Livraison
Nous proposons une livraison dans toute la France pour l'achat de nos meubles vintages. Les frais de livraison sont calculés en fonction de la taille et de la distance à parcourir pour chaque commande.
Pour les régions des Hauts-de-France et d'Île-de-France, nous proposons trois catégories de tarifs :
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Catégorie L : 50€ pour les petits meubles tels que des chaises ou des tables basses
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Catégorie XL : 70€ pour les meubles de taille moyenne tels que des bureaux ou des buffets
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Catégorie XXL : 100€ pour les grands meubles tels que des canapés ou des armoires
Les tarifs pour le reste de la France sont :
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Catégorie L : 80€ pour les petits meubles tels que des chaises ou des tables basses
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Catégorie XL : 100€ pour les meubles de taille moyenne tels que des bureaux ou des buffets
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Catégorie XXL : 120€ pour les grands meubles tels que des canapés ou des armoires
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Lieu de livraison : Votre commande sera livrée en bas de l'immeuble, à l'endroit désigné par le transporteur. Veuillez noter que le transporteur n'est pas responsable de monter les produits jusqu'à votre domicile.
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Vérification à la livraison : À la réception de votre commande, nous vous encourageons à vérifier l'intégrité de tous les articles et à les déballer devant le transporteur au pied du camion. Cela permettra de garantir que vous recevez les produits en bon état. Si vous constatez des dommages ou des problèmes, veuillez en informer immédiatement le transporteur.
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Signature du bon de livraison : Avant de quitter les lieux, le transporteur vous demandera de signer le bon de livraison pour confirmer que vous avez reçu votre commande. En signant ce bon, vous acceptez et validez la réception de vos articles en bon état. Si la commande ne vous convient pas pour quelque raison que ce soit, veuillez refuser la livraison et demander le retour des produits avec le transporteur.
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Montage des produits : Veuillez noter que le transporteur n'est pas tenu de monter les produits chez vous. Il vous incombe de vous organiser pour monter la commande à votre domicile. Cependant, si le transporteur décide de monter la commande malgré cela, nous tenons à vous informer que nous nous déchargeons de toute responsabilité pour tout dommage survenu après la signature du bon de livraison. Tout problème lié au montage ou à l'installation relève de la responsabilité du client et du transporteur.